TooShort a écrit :Salut, as tu verifier si tu n’a pas d’humidité dans le boîtier DME?

Salut ca a pris un moment mais j'ai enfin trouvé le temps de m'en occuper j'ai ouvert le boitier DME, il n'y a aucune humidité dans le boitier.
J'ai trouvé une résistance infinie dans le fil qui part du DME jusqu'à la borne 85 du relais j'ai donc décidé de le court circuité avec un fil partant du DME jusqu'au relais ET LA VOITURE ROULE jusqu'a ce que... je décide de faire passer le câble proprement en le sectionnant et en refaisant passer un nouveau cable d'un bout à l'autre sauf que la plus rien... J'ai donc refais les mesures aux bornes du relais et voila ce que j'obtiens :
(à droite les valeurs que je mesure et à gauche ce que je pense avoir compris de ce qui est censé y avoir)
https://postimg.cc/9rdB0j3f
Le fusible est bon et pourtant 0V sur le fusible 31 ce qui n'est pas normal mais je ne trouve pas ou va s'alimenter se fusible... Dans les fusibles d'alimentation c'est un des seul qui n'est pas mentionné. et je n'arrive pas à suivre le câble dans le bo**el de fils que c'est.
Si quelqu'un a une idée de ou je peux trouver l'alimentation de ce fusible ou de comment résoudre mon problème Merci.