Décata BMW 325i N53 (E92)

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)
Répondre
Bmw325ie92n53
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 2
Enregistré le : 20 févr. 2024 22:20
Véhicule : Bmw 325i e92 n53
Code VIN :

Décata BMW 325i N53 (E92)

Message par Bmw325ie92n53 »

Bonjour tous le monde.

Je suis entrain de faire un decata sur mon n53 , au remontage je m’aperçois que il y a un tube en + sur le cata d’origine et en sortie de moteur ( voir photo ) mais sur le nouveau il n’y a rien . Si vous pouvez m’éclairer sur le sujet.

Merci d’avance pour vos réponses.

Image
Modifié en dernier par Dcx le 21 févr. 2024 14:23, modifié 1 fois.
Raison : Mise à jour du lien photo et sujet déplacé dans la bonne section !
Avatar du membre
Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 10410
Enregistré le : 15 juil. 2007 12:49
Véhicule : Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN :
Localisation : RP

Re: Décata BMW 325i N53 (E92)

Message par Dcx »

Bonjour !

Regarde cet video (n°1et 2) tout est expliqué, en gros c’est un tuto video */c1

https://youtu.be/KvCTe-Iqw2k
https://youtu.be/1cDn9QO9aVw
*44*
Bmw325ie92n53
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 2
Enregistré le : 20 févr. 2024 22:20
Véhicule : Bmw 325i e92 n53
Code VIN :

Re: Décata BMW 325i N53 (E92)

Message par Bmw325ie92n53 »

Bonjour, j'ai regarder ces videos plusieurs fois mais malheureusement la voiture dans la video est un n52 et il n'a pas le tuyau sur son ancien catalyseur et en + de ca il n'en parle pas dans sa video.
merci
Avatar du membre
TooShort
Membre Elite
Membre Elite
Messages : 2506
Enregistré le : 11 janv. 2023 13:57
Véhicule : BMW 525xd E61
Code VIN :
Localisation : Haut de France

Re: Décata BMW 325i N53 (E92)

Message par TooShort »

Salut,

Tu veux savoir quoi au juste, tu ne peux pas retrouver cette durite puisque tu vire le catalyseur …
Ça relie normalement le cata au système AGR/EGR. Normalement il faudra condamner le système (mécaniquement et électroniquement).

**2
Répondre

Retourner vers « BMW Série 3 (E90) »