Bonjour,
Alors je vous explique mon problème. J’ai depuis quelques temps sur ma bmw e60 530d de 2003 un problème de CCC, en effet celui ci ne produit plus aucun son. Que ce soit pour la musique ou les avertisseurs sonores ( ceinture, capteur recul). J’aimerais donc le changer par un d’occasion mais j’ai lu qu’il fallait le programmer. Mais quand est-il? Faut il simplement changer son VIN pour le faire correspondre au reste du véhicule, ou effectuer d’autres modifications ?
Pour ce qui est de la programmation je n’y connais pas grand chose. Je voudrais me procurer NCSexpert pour effectuer le codage mais je ne sais pas trop comment faire.
Quelqu’un saurait’il m’aiguiller ? Ou alors si je le branche et qu’il fonctionne, peut il rester sans codage ?
Merci pour vos réponses
Mlad
Changement de CCC par de l’occasion
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw e60 530d pack luxe
- Code VIN : B156753
Changement de CCC par de l’occasion
Modifié en dernier par Dcx le 20 févr. 2024 17:23, modifié 1 fois.
Raison : Sujet déplacé dans la bonne section!
Raison : Sujet déplacé dans la bonne section!
- TooShort
- Membre Elite
- Véhicule : BMW 525xd E61
- Code VIN :
Re: Changement de CCC par de l’occasion
Salut,
Normalement Il faut coder les options de ton auto dans le CCC avec le nouveau VIN (le tiens)via NcsExpert.
Autrement tu peux également tenter la réparation, plusieurs membres du forum son passé par le site Reparation ZKE. Fr à Bordeaux et on été très satisfait. Alors ça vaut peut etre le coup de leurs passer un coup de fil pour savoir si il est reparable
Reparation ZKE
https://www.reparation-zke.fr/REPARER_S ... _BMW.O.htm

Normalement Il faut coder les options de ton auto dans le CCC avec le nouveau VIN (le tiens)via NcsExpert.
Autrement tu peux également tenter la réparation, plusieurs membres du forum son passé par le site Reparation ZKE. Fr à Bordeaux et on été très satisfait. Alors ça vaut peut etre le coup de leurs passer un coup de fil pour savoir si il est reparable

Reparation ZKE