Panne dégivrage arrière
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Panne dégivrage arrière
Bonjour à tous,
j'ai un problème avec le degivrage de ma vitre arrière qui ne marche plus.
J'ai contrôlé le fusible qu se trouve sur le boitier qui est situé dans le coffre derrière la garniture du coté de la trappe à essence il est bon. Pour info le degivrage des retro fonctionne.
Jai remplacer le boitier dans le coffre mais idem.
Savez vous comment controler si j'ai bien l'alimentation qui arrive a la resistance de la vitre ?
Il y a t-il un relais quelquonque qui se cacherait quelque part ?
Merci pour vos retour.
Seb
j'ai un problème avec le degivrage de ma vitre arrière qui ne marche plus.
J'ai contrôlé le fusible qu se trouve sur le boitier qui est situé dans le coffre derrière la garniture du coté de la trappe à essence il est bon. Pour info le degivrage des retro fonctionne.
Jai remplacer le boitier dans le coffre mais idem.
Savez vous comment controler si j'ai bien l'alimentation qui arrive a la resistance de la vitre ?
Il y a t-il un relais quelquonque qui se cacherait quelque part ?
Merci pour vos retour.
Seb
- TooShort
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Re: Panne dégivrage arrière
Salut Seb,
Il faut que tu démontes le revêtement de couverture du coffre pour accéder au connecteur du dégivrage de la lunette arrière, je te met le schéma pour que tu te rendes compte plus facilement de ce qu’il faut enlevé. Une fois que tu as trouvé utilise un Metrix et regarde si du jus arrive. (N’oublie pas d’appuyer sur le bouton dégivrage
)

En attendant ton retour
Il faut que tu démontes le revêtement de couverture du coffre pour accéder au connecteur du dégivrage de la lunette arrière, je te met le schéma pour que tu te rendes compte plus facilement de ce qu’il faut enlevé. Une fois que tu as trouvé utilise un Metrix et regarde si du jus arrive. (N’oublie pas d’appuyer sur le bouton dégivrage


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Re: Panne dégivrage arrière
Bonjour à tous,
donc j'ai démonté ma garniture de haillon pour accéder aux connexions du dégivrage.
Lors de ma 1ère mesure j'avais 0V (dégivrage activé évidement). J'ai débranché les connecteurs est refait une mesure j'ai une tension d'environ 8,5V sur les 2 connecteurs. Des que je rebranche la tension tombe à 0V. Si je débranche le connecteur de gauche la tension revient.
Donc je pense que le problème vient de ma lunette arrière, il doit avoir un CC.
Pour l'instant j'ai débranché le connecteur de gauche et je ferais un essais de dégivrage ce soir quand j'aurais de la buée sur la vitre. Je vous tiendrai au courant du test.
donc j'ai démonté ma garniture de haillon pour accéder aux connexions du dégivrage.
Lors de ma 1ère mesure j'avais 0V (dégivrage activé évidement). J'ai débranché les connecteurs est refait une mesure j'ai une tension d'environ 8,5V sur les 2 connecteurs. Des que je rebranche la tension tombe à 0V. Si je débranche le connecteur de gauche la tension revient.
Donc je pense que le problème vient de ma lunette arrière, il doit avoir un CC.
Pour l'instant j'ai débranché le connecteur de gauche et je ferais un essais de dégivrage ce soir quand j'aurais de la buée sur la vitre. Je vous tiendrai au courant du test.
- TooShort
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Re: Panne dégivrage arrière
Ça marche 
