Elle ne démarre pas suite à un débranchement de débitmètre et j’ai roulé comme ça
Sur les appareils pris en charge par ce fusible j’ai pas les mêmes tensions
Débitmètre : 4 volts
Capteur de pression rail : 4 volts
Les 2 Réchauffeur de gazole (capot et filtre à gazole) :12 volts
2 questions :
Est-ce normal que je n’ai pas la même tension ? Si oui laquelle est bonne et laquelle mauvaise ?
Vu que le fusible crame le circuit ne devrais t’il pas être coupé et je devrais avoir 0 normalement ?
Merci bcp si vous répondez
Ah oui au diag ça me sort :
4BC7
- Signal de température d'air d'admission; circuit ouvert ou court-circuit au plus/à la masse ou température trop
- Intermittent
4203
- Bougie de préchauffage, préparation
- Intermittent
ЗЕСО
- Capteur de position d'arbre à cames ; pas de signal
Capteur de position d'arbre à cames ; signal incohérent
- Intermittent
A03
- Borne 15
- Intermittent
4A63
- Intervention EWS, code aléatoire incorrect
- Intermittent
4293
- Défaut interne calculateur 16
- Intermittent
4BC2
- Débitmètre d'air; circuit ouvert ou court-circuit à la masse
- Intermittent
4BA0
- Signal de température d'air d'admission; circuit ouvert ou court-circuit au plus/à la masse ou température tro
- Intermittent
3F30
- Capteur de pression de rampe
- Intermittent
4351
- Soupape de commande de pression de rampe, activation
- Intermittent
43E2
- Code de défaut inconnu
4191
- Soupape de pression de suralimentation, activation
- Intermittent
191
- Soupape de pression de suralimentation, activation
- Intermittent
4302
- Soupape de commande de débit de carburant
- Intermittent