Bonjour à tous j'ai une liste de check control assez grande malgré le fait que j'ai changé quelques organes qui ne fonctionnaient pas et qui était listé dans le check control notamment les correcteurs d'assiette HS effectivement j'ai acheté de nouveaux correcteurs d'assiette j'ai acheté un nouveau compresseur j'ai acheté le boîtier calculateur de niveau de suspension pneumatique je n'ai pas acheté les poumons d'air mais ils sont hermétiques néanmoins une fois tout le système refait et tester électriquement je me retrouve avec toujours correcteur d'assiette HS puis supprimer cette ancienne erreur.
De plus je me retrouve avec des hauteurs sur mes correcteurs d'assiette avec ma valise icarsoft CR pro plus avec une divergence de 116 mm pour la gauche et une divergence de 44 mm pour la droite impossible de changer ses valeurs comment est-ce que vous pourriez procéder merci pour vos réponses d'avance.
Purger vieux check control dans ordinateur de bords
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw (E61) 325D touring 2004 excelli
- Code VIN : B420196
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw (E61) 325D touring 2004 excelli
- Code VIN : B420196
Re: Purger vieux check control dans ordinateur de bords
J'en profite pour ajouter que j'ai ce message d'erreur avant d'avoir changé les correcteurs d'assiette une fois changé les correcteurs d'assiette mise en place dans la position dans laquelle je les avais trouvé je les ai retourné pour voir si ça change quelque chose et ça ne change rien au niveau des divergences malgré la bonne hauteur du châssis.
Aujourd'hui la seule interaction que je puisse avoir c'est avec la valise où je peux remplir ou purger les suspensions pneumatiques et lorsque je roule elles se gonfle à fond et reste gonflé.
Du coup dernièrement j'ai changé avec le compresseur l'électrovanne maintenant ça reste gonflé mais c'est à fond je pense que le boîtier n'est plus paramétrer mais comment faire?
Aujourd'hui la seule interaction que je puisse avoir c'est avec la valise où je peux remplir ou purger les suspensions pneumatiques et lorsque je roule elles se gonfle à fond et reste gonflé.
Du coup dernièrement j'ai changé avec le compresseur l'électrovanne maintenant ça reste gonflé mais c'est à fond je pense que le boîtier n'est plus paramétrer mais comment faire?
- TooShort
- Top Membre
- Véhicule : BMW 525xd E61
- Code VIN :
Re: Purger vieux check control dans ordinateur de bords
Salut,
Tu devrais essayer avec ISTA /INPA qui sont les logiciels maison BMW, a mon avis c’est pour cela que tu n’arrives pas a faire l’adaptation / reset pour les nouvelles valeurs
Tu devrais essayer avec ISTA /INPA qui sont les logiciels maison BMW, a mon avis c’est pour cela que tu n’arrives pas a faire l’adaptation / reset pour les nouvelles valeurs