Bonjour a tous
Sur ma 320cd 150 E46 mon compteur mon autoradio ne s’éteignent plus clé retirer + j’ai perdu la centralisée depuis
Avez vous des idées svp ?
MERCI !
Problème électronique 320cd e46 150
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : E46 320cd packm
- Code VIN : PR46390
- Dcx
- Administrateur du site
- Véhicule : Bmw (E90) 330d pack sport M
- Code VIN :
Re: Problème électronique 320cd e46 150
Bonjour,
En premier lieu cela peut venir d’un bug électronique, comment par essayer ça :
-Débranches les cosses + er - de ta batterie, une fois débranchées mets-les en contact ensemble pour réinitialiser les modules et ceux pendant une petite heure.
-Rebranches les et fais un essai.
Important ! Il ce peut que tu es également à recharger ta batterie si tu constate que sa tension est inférieure à 12,7v contact éteins. Une batterie trop faible ou hs peut également poser ce bug.
Si jamais cela n’a rien donné, d’autres pistes peuvent être explorées, mais commence deja par celle ci
En attendant ton retour
En premier lieu cela peut venir d’un bug électronique, comment par essayer ça :
-Débranches les cosses + er - de ta batterie, une fois débranchées mets-les en contact ensemble pour réinitialiser les modules et ceux pendant une petite heure.
-Rebranches les et fais un essai.
Important ! Il ce peut que tu es également à recharger ta batterie si tu constate que sa tension est inférieure à 12,7v contact éteins. Une batterie trop faible ou hs peut également poser ce bug.
Si jamais cela n’a rien donné, d’autres pistes peuvent être explorées, mais commence deja par celle ci

En attendant ton retour