J’ai remarqué que l’odb de la F36 ne fournissait pas bcp de détails. Sur la golf 7 de la femme, l’odb indique la consommation et la distance parcourue après chaque plein par exemple sans devoir remettre à zéro, je trouve cela plutôt intuitif et fournit une belle idée d’ensemble, on a alors, les infos après refuel, après remise à zéro manuelle et longue durée. Je vais me faire taper dessus mais je pense que BMW devrait s’inspirer
Ordinateur de bord pas assez détaillé
-
hamzaf36
- Nouveau Membre

- Véhicule : 2019 F36 418d luxury
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
Ordinateur de bord pas assez détaillé
Hello
J’ai remarqué que l’odb de la F36 ne fournissait pas bcp de détails. Sur la golf 7 de la femme, l’odb indique la consommation et la distance parcourue après chaque plein par exemple sans devoir remettre à zéro, je trouve cela plutôt intuitif et fournit une belle idée d’ensemble, on a alors, les infos après refuel, après remise à zéro manuelle et longue durée. Je vais me faire taper dessus mais je pense que BMW devrait s’inspirer
- TooShort
- Membre Elite

- Véhicule : BMW 525xd E61
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
Re: Ordinateur de bord pas assez détaillé
Non, je pense que tu as raisons, c’est pas très intuitif du moins ça l’était! Ils ont beaucoup progressé depuis 2 ou 3ans