Bonjour,
Je viens d'acheter une bmx1 d'occasion qui a été mise en circulation en 2019. Apparemment il s'agit d'un modèle avec la finition M. Je bénéficie d'un toit ouvrant bien entendu électroniquement. Toutefois je me rends compte que mes rétroviseur ne se rabattent pas électroniquement. Je trouve cela un peu incohérent mais pas son. Ma question est la suivante j'ai l'impression de ne pas pouvoir la rabattre à la main et j'ai peur de forcer. J'espère qu'il est possible quand même de la rabattre à la main puisque je suis dans un endroit où les rues sont plutôt étroites.
Équipement x1
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : X1 mise en circulation 2019
- Code VIN :
- Dcx
- Administrateur du site
- Véhicule : Bmw (E90) 330d pack sport M
- Code VIN :
Re: Équipement x1
Bonjour et bienvenue
Question bête
As-tu essayer de maintenir la pression sur le bouton central BMW de la commande. Si tu as l’option ils se rabattront
Question bête

As-tu essayer de maintenir la pression sur le bouton central BMW de la commande. Si tu as l’option ils se rabattront

-
- Nouveau Membre
- Véhicule : X1 mise en circulation 2019
- Code VIN :
Re: Équipement x1
Bonjour.
Je pense que tu parles du bouton centrale de la télécommande clé.
Alors oui.. j'ai essayé à plusieurs reprises au cas où j'étais passé à côté de l'option..mais je ne l'ai effectivement pas.
D'où ma question sur la fermeture manuelle
Je pense que tu parles du bouton centrale de la télécommande clé.
Alors oui.. j'ai essayé à plusieurs reprises au cas où j'étais passé à côté de l'option..mais je ne l'ai effectivement pas.
D'où ma question sur la fermeture manuelle