TABLEAU DE BORD ELECTONIQUE ETEIND
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW (G20) 320D MSPORT
- Code VIN : FL20199
TABLEAU DE BORD ELECTONIQUE ETEIND
Bonjour,
Sur mon G20 de 05/2021 320d Touring 105 000 km, 2 semaines après que Bmw lui a fait une mise à jour, le tableau de bord s'éteind quelques secondes après le démarrage et se rallume de temps en temps;
BMW me demande 170 Euros pour la recherche de panne et n'est plus sous garantie constructeur.
Avez-vous des pistes ?
Merci pour votre aide
Sur mon G20 de 05/2021 320d Touring 105 000 km, 2 semaines après que Bmw lui a fait une mise à jour, le tableau de bord s'éteind quelques secondes après le démarrage et se rallume de temps en temps;
BMW me demande 170 Euros pour la recherche de panne et n'est plus sous garantie constructeur.
Avez-vous des pistes ?
Merci pour votre aide
- TooShort
- Membre Elite
- Véhicule : BMW 525xd E61
- Code VIN :
Re: TABLEAU DE BORD ELECTONIQUE ETEIND
Salut,
La seule piste est celle d’un bug logiciel ou un mauvais upload de celui-ci…
Si comme tu le prétends, le problème est apparu suite a la mise à jour faite par BMW, ils ont une obligation de résultat, il ne faut rien lâché!
C’est eux qui intervenus sur ta voiture, s’en suit le problème sur ton combiné d’instruments numérique, ils doivent réparer leurs erreurs. N’hésite pas à prendre contact avec BMW France pour qu’ils débloquent le problème.

Si comme tu le prétends, le problème est apparu suite a la mise à jour faite par BMW, ils ont une obligation de résultat, il ne faut rien lâché!
C’est eux qui intervenus sur ta voiture, s’en suit le problème sur ton combiné d’instruments numérique, ils doivent réparer leurs erreurs. N’hésite pas à prendre contact avec BMW France pour qu’ils débloquent le problème.

-
- Nouveau Membre
Merci, je viens d'appeler. Je dois leur envoyer un mail avec quelques documents. On verra la suite. 

-
- Nouveau Membre
Selon BMW c'est le combiné d'instrument à changer, 1523.02 Euros TTC et ils font la demande de prise en charge. 110 000 km et 2 ans et 2 mois. A mon avis c'est au mieux prise en charge partielle. Ca me dégoute. BeurkTooShort a écrit :Salut,
- TooShort
- Membre Elite
- Véhicule : BMW 525xd E61
- Code VIN :
Effectivement, ne lache rien 2ans et 2 mois ce n’est pas une durée de vie normale pour un combiné d’instruments électronique !!
J’espère sincèrement que tu auras le fin mot de l’histoire avec une prise en charge à 100%
N’hésite pas à nous donner des news
J’espère sincèrement que tu auras le fin mot de l’histoire avec une prise en charge à 100%

N’hésite pas à nous donner des news

-
- Nouveau Membre
Salut. Proposition 70 % de la pièce (pas de la main d'œuvre). C'est une blague. Facture finale TTC plus de 700 Euros. dégouté