Voyant dsc allumé en permanence et perte de puissance.
-
- Membre actif
- Véhicule : Bmw E46 330i
- Code VIN :
Re: Voyant dsc allumé en permanence et perte de puissance.
J'ai commandé et j'ai reçu hier le dernier capteur parmi les trois que je devrais changer qui est celui de vilebrequin d'admission.
Celui qui se trouve derrière le solénoïde de la vanos.
Par contre je ne sais pas si il faut après que ces capteurs soient reprogrammé ou pas ou si c'est du plug and play
Celui qui se trouve derrière le solénoïde de la vanos.
Par contre je ne sais pas si il faut après que ces capteurs soient reprogrammé ou pas ou si c'est du plug and play
- PlumeVendest
- Top Membre
- Véhicule : Bmw (E90) 330I
- Code VIN : KC23143
C'est plug and play, c'est pour l'arbre à came d'admission, pas le vilebrequin, je doute que ce soit la source de ton problème, je me trompe peut être.. de toute façon ces nouveaux capteurs ne lui feront pas de mal parce que c'est des pièces qui lâchent un jour ou l'autre. Tiens nous au courant.
-
- Membre actif
- Véhicule : Bmw E46 330i
- Code VIN :
Salut a vous ,
Je vien de changer le capteur derrière la Vanos , 20 min chrono ....au final toujours pareil ...même code défaut lié au capteur P0339 lié au capteur de vilebrequin.
Donc pour résumer les 3 sont changer , j'ai regagné ma puissance , mais toujours le voyant jaune ASC allumé et uniquement, et pour démarrer 2 / 3 seconde
Je vien de changer le capteur derrière la Vanos , 20 min chrono ....au final toujours pareil ...même code défaut lié au capteur P0339 lié au capteur de vilebrequin.
Donc pour résumer les 3 sont changer , j'ai regagné ma puissance , mais toujours le voyant jaune ASC allumé et uniquement, et pour démarrer 2 / 3 seconde
- PlumeVendest
- Top Membre
- Véhicule : Bmw (E90) 330I
- Code VIN : KC23143
Tu as supprimé les défauts après avoir changé les capteurs ? Sinon, il est temps de contrôler le faisceau du capteur vilebrequin je pense, tu avais eu la réponse sur la marque de celui qui a été monté ?