Bonjour, je me présente

Afin de garder notre forum convivial et de mieux vous connaître, une présentation est appréciable. Elle motive les membres à répondre à vos questions et renforce les liens entre les participants.
Règles du forum
CETTE SECTION EST UNIQUEMENT DÉDIÉE AUX PRÉSENTATIONS DES NOUVEAUX ARRIVANT !
Aucune question technique n’y sera abordée. Merci d’avance.

CONSEILS POUR LES PRÉSENTATIONS ==> viewtopic.php?t=91657
Répondre
Théo.S
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : BMW (E60) 520d Luxe M47
Code VIN :

Bonjour, je me présente

Message par Théo.S »

Bonjour,

Je me présente je m'appelle Théo, 27 ans de Poitiers
Voyant rouler mon paternel en BMW depuis le plus jeune âge j'en n'ai fait naturellement LA voiture à avoir quand je serait grand ce qui est fait !
J'ai possédé en premier temps une 530d e39 pack luxe de 2003 BA 193cv qui à céder ça place aujourd'hui par la nouvelle,
Je roules donc actuellement avec une 520d E60 150cv 16v de 2007 BM 157 000km, son petit + , elle et équipé d'origine du m47 mais est en phase 2 LCI d'origine c'est une millésime de ce fameux bloc avant la catastrophe du N47 - 57 ? (oui quel déception de ne pas être restez sur le fameux 6cylindres mais je cherchais plus le confort et l'économie tout en gardant un espace agréable dans la voiture.)
Je n'ai pas de photos sous la main mais si vous le souhaitez je peux m'improviser photographe, elle est noir, intérieur beige, aux insert piano black.
Pour ce qui es du deux roues, j'ai laissé le blason bmw pour les 4 roues car en deux roues je monte une Harley Davidson (la guéguérre auto moto à la maison)

Je penses avoir dis le principale n'hésitez pas à me posez des questions ou discuté bagnol tout simplement, je suis mécano loisir donc rien de pro mais suffisant pour l'entretient courrant ²1
Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site
Véhicule : Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN :

Re: Bonjour, je me présente

Message par Dcx »

Bonjour Theo, soit le bienvenu sur le forum et bonne participation à toi *98/

Si tu veux nous montrer quelques photos de ta série 5, n’hésite pas a le faire dans la section : presenter-votre-bmw-en-photos-f5.html

*44*
TooShort
Membre Professionnel
Membre Professionnel
Véhicule : BMW 525xd E61
Code VIN :

Re: Bonjour, je me présente

Message par TooShort »

Bienvenue Theo, belle présentation *br*
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ici... »