Régulateur tension alternateur m47
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : E90 318d m47
- Code VIN :
Régulateur tension alternateur m47
Bonjour a tous
Sur m47 e90, peut on changer le régulateur de tension de l’alternateur sans démontage de cet alternateur ?
Merci !
Sur m47 e90, peut on changer le régulateur de tension de l’alternateur sans démontage de cet alternateur ?
Merci !
- Dcx
- Administrateur du site
- Véhicule : Bmw (E90) 330d pack sport M
- Code VIN :
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Re: Régulateur tension alternateur m47
Salut, merci pour ton post clair et précis ! Je voulais éviter un démontage de la courroie, je regarderais ça tranquillement, et j’enverrai une réponse pour ceux à qui ça serait utile 

- TooShort
- Membre Elite
- Véhicule : BMW 525xd E61
- Code VIN :
Les retours sont toujours appréciés et tres utilisesClistoballe a écrit :Salut, merci pour ton post clair et précis ! Je voulais éviter un démontage de la courroie, je regarderais ça tranquillement, et j’enverrai une réponse pour ceux à qui ça serait utile

-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Salut ! Bon au final j’ai pas réussi à enlever le régulateur de tension avec l’alternateur monté. Du coup j’ai démonté l’alternateur, rien de compliqué à faire, j’ai juste du me
servir d’un pied de biche pour sortir l’alternateur de son logement !
Ça a bien résolu mon problème de voyants abs, chute des aiguilles, et. qui apparaissaient quand je dépassais 2000 tours par minute !
servir d’un pied de biche pour sortir l’alternateur de son logement !
Ça a bien résolu mon problème de voyants abs, chute des aiguilles, et. qui apparaissaient quand je dépassais 2000 tours par minute !