bibiforum a écrit :Salut
Aurais tu une photo pour expliciter ton pb à la fermeture (coté gauche du coffre), car le coffre étant en une seule partie, sauf à ce qu'il soit vrié, je ne vois pas pourquoi il y aurait un coté qui touche et pas l'autre (si je comprends bien).
De plus le verrouillage etant uniquement au milieu, on peut penser qu'effectivement, le coffre n'est pas droit, ce qui gene la fermeture
A la différence de la E61, sur la F11 il n'y a pas de réglage de butée, donc soit le coffre s'est légèrement désaxé, soit il est vraiment vrié.
Ou alors la pièce 6 déserrée ??? (j'y crois pas trop !)
https://www.hubauer-shop.de/fr/trunk-li ... 30649.html
Tu l'as depuis longtemps ta F11 ?
Bonjour, malheureusement non je n'ai pas de photo, car ça me le faisait généralement en refermant le coffre pour partir avec la famille et du coup je ne prenais pas de photo

; et aujourd'hui que j'ai testé exprès pour prendre des photos, il se fermait correctement à gauche ! En gros, lorsque j'avais le cas, on voyait apparaître le joint de façon disproportionnée au niveau des feux arrières; j'aurais penché pour une faiblesse dans des vérins qui fait redescendre et verrouiller le coffre... ? Mais à l'heure actuelle cela semble (pour le moment !) revenu à la normale pour ce point-là, allez savoir...
Par contre, j'ai pu faire une vidéo courte qui démontre le problème à la fermeture du coffre ; je n'ai pas de compte YouTube pour la déposer ici mais je pense que je peux faire une série de capture écrans pour faire une explication plus détaillée si besoin.
Je l'ai depuis environ 6 mois, et je n'ai strictement rien remarqué au niveau du coffre dans les 5 premiers mois, donc je ne vois pas pourquoi il serait vrillé maintenant, alors que je n'ai pas cartonné... Par contre j'ai rajouté une protection de coffre en plastique qui n'était pas à la taille pile du coffre, et qui a gêné plusieurs fois à la descente ; est-ce que cette gêne pourrait avoir décalé l'inclinaison ? En tout cas ça n'expliquerait pas le problème de non redescente du coffre
