Défaut capteur AAC Admission

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (F30 2011—> fin 2018) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
Répondre
Guetguetdu64
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : BMW E46 316ti
Code VIN : FW28635

Défaut capteur AAC Admission

Message par Guetguetdu64 »

Salut à tous,

J’ai fait quelques travaux sur ma bm mais je n’arrive pas à en résoudre un en particulier, celui de mon défaut capteur AAC admission, en effet, j’ai changé mes deux capteur AAC par des neufs de marque Delphi, mais pas le capteur PMH, j’ai toujours ce défaut à la valoche qui ressort, elle a du mal à démarrer à chaud, à froid, elle démarre au quart de tour et je n’ai pas de soucis en roulant, est-ce que vous pensez que le pmh peut être en cause car j’ai entendu qu’ils travaillaient ensemble pour faire démarrer la voiture ?? 46* J’espère que vous pourrez m’aider ! *98/

Ps : J’ai changé mais joints de queues de soupapes car fumée bleu + condensation depuis plus de soucis mais depuis aujourd’hui j’ai de nouveau le petit témoin jaune d’huile qui s’allume une fois que j’éteins la voiture alors que mon niveau d’huile est juste en dessous du max si vous avez une idée du souci aussi **1

A+
Guetguetdu64
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Re: Défaut capteur AAC Admission

SUR BMW E46 (Désolé *16*)
TooShort
Membre Professionnel
Membre Professionnel
Véhicule : BMW 525xd E61
Code VIN :

Message par TooShort »

Effectivement cela peut venir du capteur PMH surtout que tu as changé les deux AAC.

Pour ton problème de voyants d’huile jaune, à tous les coups c’est le capteur de niveau d’huile qui déconne, panne très courante ou bien il y a un problème de connexion au niveau de la prise.

Pièce n°11 sur le schéma */c1
Référence BMW OEM : 12617501786

Image
Guetguetdu64
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Ok merci de ta réponse, je change tout ça et je donne des news.

A+ **1 **2
Répondre

Retourner vers « BMW série 3 (F30) »