Connection téléphone sur X5
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW serie 1 Xdrive
- Code VIN : 5c47840
Connection téléphone sur X5
Bonjour,
Suite à la dernière mise de l'applic. sur mon X5, la connexion avec mon tel. ne fonctionne plus, j'ai essayé plusieurs manip. mais rien ni fait
le X5 ne trouve plus aucun périphérique bluetooth - avez vous une idée comment résoudre ce problème ?
Merci à vous,
Pat01
Suite à la dernière mise de l'applic. sur mon X5, la connexion avec mon tel. ne fonctionne plus, j'ai essayé plusieurs manip. mais rien ni fait
le X5 ne trouve plus aucun périphérique bluetooth - avez vous une idée comment résoudre ce problème ?
Merci à vous,
Pat01
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW serie 1 Xdrive
- Code VIN : 5c47840
Re: Connection téléphone sur X5
après avoir réinstallé la dernière version de l'apps et tout resetter j'ai retrouver mon tel... mais en cours de route... oupps de nouveau le même problème.... y a un bug sur l'application je pense car mon tel fonctionne bien sur une autre voiture de la marque... y a t il un guru BMW dans le groupe qui peut m'aiguiller ?Pat01 a écrit :Bonjour,
Merci à vous,
Pat01
Merci ..bonne route a toutes et tous
Pat01
- Jessie
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW M235i (F44) 2021
- Code VIN :
Re: Connection téléphone sur X5
Bonsoir,
J'ai eu le même problème, mais réussi à tout remettre en ordre en suivant les directives de ce post:
probleme-connexion-bluetooth-serie-1-20 ... l#p1190273
J'ai eu le même problème, mais réussi à tout remettre en ordre en suivant les directives de ce post:
probleme-connexion-bluetooth-serie-1-20 ... l#p1190273
- TooShort
- Membre Elite
- Véhicule : BMW 525xd E61
- Code VIN :