Voyant ABS DSC 4x4
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : 330 Xi e90
- Code VIN :
Voyant ABS DSC 4x4
bonjour
A tous heureux possesseur d un 330 xi voilà je vous explique ma problématique j avais un défaut voyant ABS 4x4 DSC. Crevaison pneus .
Après passage au diag un capteur ABS en défaut l avant gauche.
Je le change après changement plus de défaut .
1 km plus loin de nouveau le défaut mais plus de le défaut crevaison pneus que 4x4 DSC etc.... Passage au diag j ai maintenant le défaut 5e5c wheel speee direction rotation et 5dec j avoue que je sèche un peu... J ai put lire en recherche que la batterie pouvais avoir un lien quelq'un confirme ou a des pistes merci beaucoup de vos retour d'avance
A tous heureux possesseur d un 330 xi voilà je vous explique ma problématique j avais un défaut voyant ABS 4x4 DSC. Crevaison pneus .
Après passage au diag un capteur ABS en défaut l avant gauche.
Je le change après changement plus de défaut .
1 km plus loin de nouveau le défaut mais plus de le défaut crevaison pneus que 4x4 DSC etc.... Passage au diag j ai maintenant le défaut 5e5c wheel speee direction rotation et 5dec j avoue que je sèche un peu... J ai put lire en recherche que la batterie pouvais avoir un lien quelq'un confirme ou a des pistes merci beaucoup de vos retour d'avance
- ludo132
- Top Membre
- Véhicule : E91 330d xdrive
- Code VIN :
Re: Voyant ABS DSC 4x4
On est au self service là...
Et la présentation c est un minimum
Et la présentation c est un minimum
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : e91 330xD
- Code VIN :
Bonjour,
Je possède une Bmw E91 330xD, j'ai le même problème, est ce que le tiens à été résolu ?
Cordialement,
Je possède une Bmw E91 330xD, j'ai le même problème, est ce que le tiens à été résolu ?
Cordialement,
- Dcx
- Administrateur du site
- Véhicule : Bmw (E90) 330d pack sport M
- Code VIN :
Bonjour et bienvenue,AlsaMotorsport a écrit :Bonjour,
Cordialement,
En général c’est un capteur ABS avant HS... (il donne bien la vitesse mais plus la direction (le sens de rotation), ce qui cause le code défauts 5E5C.