Ah c’est encouragent d’entendre sa , je vais essayer de commander la pièce sur le net et je donnerais mon retour sur cette panne , merci dcxDcx a écrit :Ah oui effectivement avec ton problème de ligne d’échappement cela pourrait expliquer la chose même si ce problème de récepteur RDC est connu. Je ne pense pas qu’il faille coder la piece, vu que c’est un récepteur.
Regarde également si ce n’est pas la prises qui est mal engagée ou bien le faisceau de celle-ci qui aurait été endommagé lors du changement de ligne d’échappement![]()
Tiens nous au courant
Problème contrôleur pression pneus (F30)
-
Albaaa56
- Nouveau Membre

- Véhicule : Bmw 335i MPerformance f30
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
Re: Problème contrôleur pression pneus (F30)
-
LT Key Services
- Nouveau Membre

- Véhicule : 316D lounge
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
Re: Problème contrôleur pression pneus (F30)
Albaaa56 a écrit :Ah c’est encouragent d’entendre sa , je vais essayer de commander la pièce sur le net et je donnerais mon retour sur cette panne , merci dcxDcx a écrit :Ah oui effectivement avec ton problème de ligne d’échappement cela pourrait expliquer la chose même si ce problème de récepteur RDC est connu. Je ne pense pas qu’il faille coder la piece, vu que c’est un récepteur.
Regarde également si ce n’est pas la prises qui est mal engagée ou bien le faisceau de celle-ci qui aurait été endommagé lors du changement de ligne d’échappement![]()
Tiens nous au courant![]()
Salut, ton probléme est-il régler ?