Bonjour, 
J'ai une 330xd e91 de 2006 ayant 290000 kms au compteur.
Récemment j'ai fait changer le capteur d'angle braquage par un garage mais qui n'ai pas assez bien équipé pour BMW
L'étalonnage du capteur est impossible, j'ai une erreur qui s'affiche sur ma valise
Et me demande de coder le SZL
Quelqu'un aurait une solution? Sans avoir besoin de passer par une concession ? 
Merci au plaisir
			
			
									
						
										
						330xd e91 Codage szl
- 
				Valou1491
- Nouveau Membre 
- Messages : 1
- Enregistré le : 11 juin 2023 16:20
- Véhicule : E91 330xd
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
- PlumeVendest
- Top Membre 
- Messages : 1294
- Enregistré le : 12 août 2022 09:01
- Véhicule : Bmw (E90) 330I
- VIN (Les 7 derniers caractères) : KC23143
Re: 330xd e91 Codage szl
Est ce que tu as essayé de tourner complètement le volant d'un côté puis de l'autre.
Cette manipulation permet le calibrage de ce capteur
			
			
									
						
										
						Cette manipulation permet le calibrage de ce capteur
- TooShort
- Membre Elite 
- Messages : 2774
- Enregistré le : 11 janv. 2023 13:57
- Véhicule : BMW 525xd E61
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
- Localisation : Haut de France
Re: 330xd e91 Codage szl
Alors si tu as remplacé ton module SLZ c’est codage obligatoire et calibrer le capteur d’angle de braquage à minima.
Utiliser Ncs Expert pour le codage et INPA pour le calibrage, sinon ISTA/P et ISTA/D, si tu ne possèdes pas un de ces logiciels Diag que tu n’as pas de connaissance qui les possèdes, tu seras obligé de passer en concession.
Attention si ton module est d’occasion, parfois il est difficile de le coder
			
			
									
						
										
						Utiliser Ncs Expert pour le codage et INPA pour le calibrage, sinon ISTA/P et ISTA/D, si tu ne possèdes pas un de ces logiciels Diag que tu n’as pas de connaissance qui les possèdes, tu seras obligé de passer en concession.
Attention si ton module est d’occasion, parfois il est difficile de le coder

 
				

