Bonjour à toutes et à tous.
Depuis que je porte mes lunettes de vue solaire à verres polarisant je ne vois plus l'affichage tête haute (HUD) dans le pare-brise.
J'ai eu le problème il y a 20 ans pour la vision des affichage lcd, mais je pensais bêtement que la technologie évoluant
ceci serait résolu de nos jours, surtout chez BMW.
Y aurait il une solution sans changer les lunettes svp ?
Merci d'avance.
HUD invisible avec lunettes à verres polarisant
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW X1F48 XLINE XDRIVE 20D 190 BVA8
- Code VIN : 5E42297
- Dcx
- Administrateur du site
- Véhicule : Bmw (E90) 330d pack sport M
- Code VIN :
Re: HUD invisible avec lunettes à verres polarisant
Malheureusement la vision de l’affichage H.U.D est fortement diminué avec le port de lunettes polarisées, a part adopter un angle de vue qui n’est pas naturel du tout, c’est pratiquement impossible de le lire
Aucunes solutions donc a ce problème, je ne l’ai pas qur ma voiture mais sur celle de ma femme (d’un constructeur autre: V.A.G) nous l’avons et malheureusement c’est la même chose, lunettes polarisées + affichage tête haute = impossibilité de l’utiliser car invisible ou presque.
A ma connaissance c’est pour toutes les marques le même problème donc a part changer de montures, je ne vois
rien d’autre .

Aucunes solutions donc a ce problème, je ne l’ai pas qur ma voiture mais sur celle de ma femme (d’un constructeur autre: V.A.G) nous l’avons et malheureusement c’est la même chose, lunettes polarisées + affichage tête haute = impossibilité de l’utiliser car invisible ou presque.
A ma connaissance c’est pour toutes les marques le même problème donc a part changer de montures, je ne vois