Présentation et questions liées à l'entretien
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw (E39) 523i
- Code VIN :
Présentation et questions liées à l'entretien
Bonjour,
Mon fils vient de faire l'acquisition d'une Bmw (E39) 523i de 1997, mais il n'a pas le carnet d'entretien... Sauriez-vous m'indiquer les entretiens à prévoir ?
Elle a 75000 km seulement actuellement.
Merci !
Mon fils vient de faire l'acquisition d'une Bmw (E39) 523i de 1997, mais il n'a pas le carnet d'entretien... Sauriez-vous m'indiquer les entretiens à prévoir ?
Elle a 75000 km seulement actuellement.
Merci !
- TooShort
- Membre Elite
- Véhicule : BMW 525xd E61
- Code VIN :
Re: Présentation et questions liées à l'entretien
Bonjour et bienvenue
Tu peux deja commencer par une vidange avec tous les filtres (air, essence etc ..) qui vont avec ainsi que les bougies histoire de commencer sur une bonne base
Tu peux deja commencer par une vidange avec tous les filtres (air, essence etc ..) qui vont avec ainsi que les bougies histoire de commencer sur une bonne base

-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw (E39) 523i
- Code VIN :
Merci !
Alors, me vendeur avait emmené la voiture chez Bmw avant la vente et je vois que le filtre à pollen a été remplacer, la vidange a été faite, filtre à huile ...
Je vois aussi remplacement du liquide de frein, jeude microfiltres/charbon actif... La facture est de 860 euros en tout !
Par contre, je ne vois rien par rapport aux bougies...
Alors, me vendeur avait emmené la voiture chez Bmw avant la vente et je vois que le filtre à pollen a été remplacer, la vidange a été faite, filtre à huile ...
Je vois aussi remplacement du liquide de frein, jeude microfiltres/charbon actif... La facture est de 860 euros en tout !
Par contre, je ne vois rien par rapport aux bougies...
- TooShort
- Membre Elite
- Véhicule : BMW 525xd E61
- Code VIN :
Si elles sont d’origine moi je les remplacerai après tu fais comme tu le sens.