Plus de radar, clignotant, coffre qui n'ouvre plus !
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW f34 320D
- Code VIN :
Plus de radar, clignotant, coffre qui n'ouvre plus !
Bonsoir à tous, je rencontre un gros problème sur ma 320D GT, je n'ai plus de clignotant à l'arrière, les vitres ne descendent plus,plus de radars et le coffre qui ne s'ouvre plus non plus, si quelqu'un a une idée sur ce désordre électrique, merci d'avance
Stef
Stef
- TooShort
- Membre Elite
- Véhicule : BMW 525xd E61
- Code VIN :
Re: Plus de radar, clignotant, coffre qui n'ouvre plus !
Bonjour et bienvenue .
As tu fais des modifications dernièrement sur ta voiture? Tu n’arrives pas du tout à ouvrir le coffre?
As tu fais des modifications dernièrement sur ta voiture? Tu n’arrives pas du tout à ouvrir le coffre?
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Bonjour et merci de prendre contact c'est super sympa, je n'ai fais aucune modification sur la voiture, j'ai pris rdv chez bmw mais j'ai un peu peur à la douche froide car c'est peut-être pas grand chose mais l'addition est toujours salée si il y a une recherche de panne.
J'ai vérifié les fusibles et ras, ça serait peut-être un relais ,vous avez déjà entendu ce genre de panne
J'ai vérifié les fusibles et ras, ça serait peut-être un relais ,vous avez déjà entendu ce genre de panne
- Dcx
- Administrateur du site
- Véhicule : Bmw (E90) 330d pack sport M
- Code VIN :
Peut-être une infiltration d’eau dans ton coffre qui aurait touché les modules dans ton coffre 

-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Salut, c'est quoi les modules et à quel endroit ça se trouve dans le coffre si c'est là