Hello je suis JMPZT

Afin de garder notre forum convivial et de mieux vous connaître, une présentation est appréciable. Elle motive les membres à répondre à vos questions et renforce les liens entre les participants.
Règles du forum
CETTE SECTION EST UNIQUEMENT DÉDIÉE AUX PRÉSENTATIONS DES NOUVEAUX ARRIVANT !
Aucune question technique n’y sera abordée. Merci d’avance.

CONSEILS POUR LES PRÉSENTATIONS ==> viewtopic.php?t=91657
Répondre
JMPZT
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : BMW 530D F11
Code VIN : C764134

Hello je suis JMPZT

Message par JMPZT »

Bonjour, j'arrive sur ce forum par hasard
Mon pseudo c'est JMPZT, mon prénom Jean-Marc, 62 ans nouveau retraité (passé à côté de la réforme) et j'habite en Loire Atlantique au bord de l'océan, à Saint Brévin.
Après un nombre incalculable de grosse m..... qui m'étaient fournis par mon employeur, j'ai possédé une 525 TDS E34 , une 530 D E39, une 320 D E91 (1ere grosse erreur pendant 1an), une 535 D E61, une # enorme erreur # Mercedes R320 CDI # que j'ai gardé 2 mois, et depuis quelques années une 530 D F11.
J'achète BMW pour le confort, la fiabilité et la simplicité à travailler dessus car j'achete mes voitures à environ 200000 km et je les laisse à plus de 400000km et ça ne m'a pas trop mal réussi pour l'instant...
A préciser , les pack M me laissent indifférents contrairement aux M.
Diplomé RMID à mon début de carrière pro, j'ai évolué pendant un peu plus de 40 ans dans différents SAV de machinisme agri, industrie et BTP, et maintenant pour occuper mes journées, je bricole à la maison, au jardin, sur mes autos, et je suis télépilote de drone.
Donc voilà je vais aller me promener sur le forum et voir ce qui s'y passe, s'il y a des choses interessantes...
Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site
Véhicule : Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN :

Re: Hello je suis JMPZT

Message par Dcx »

Bienvenue parmi nous Jean-Marc et bonne participation à toi *44*
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ici... »