Merci bien.


Je regardais les F30 et franchement je les trouve bien mais fades...
Avec un pack M et le kit aéro M Perf à la limite....

Je crois que ma prochaine ne sera pas une BM.
Tiens donc! Bienvenue au club!Bougnax a écrit :Je crois que ma prochaine ne sera pas une BM.
Oui, je me suis dit que c'était peut-être le moment. On verra bien ! Mais en faisant le tour des annonces, il y a toujours peu d' E60 530i LCI comme celle-ci,surtout avec un entretien aussi suivi sans parler de l'état général.32#i_lover a écrit :Ça y est, tu as sauté le pas? Un des derniers L6 atmo dans un tel état et avec un tel suivi ne devrait pas rester longtemps sur le marché.
J'ai vu sur lbc que tu vendais aussi les anciennes jantes?![]()
![]()
Qu'est-ce que tu envisages comme remplaçante?
Oui, si l'on en croit les divers essais, la G20 s'est nettement "assagie" par rapport aux précédentes malgré la magie du B58 et je sais de quoi je parle. Là où le bas blesse, c'est l'imposition du Xdrive et c'est ce qui m'a amené à quitter la marque pour mon daily. Entretien plus coûteux, plus de poids et perte de puissance (et de sobriété du coup).Bougnax a écrit :32#i_lover a écrit :Chez BMW, la 340i avec son B58 me tente bien mais je voudrais plus sportif, surtout au niveau du châssis.