Salut et bienvenue sur le forum
Tu as effectivement peut-être un problème de boitier LSZ mais avant ça, Il va falloir vérifier si il n’y a pas un court-circuit sur la (ou les) liaison(s) vers les ampoules donc vérifier la liaison avec tes feux arrière. Cela va nécessiter une bonne dose de patience et un Metrix (multimètre) en mode ohmmètre (ou bip de continuité).
Normalement la résistance entre chaque fil et la masse (Châssis métallique) devrait être infinie (très grande).
Il faut bien tout débrancher, du côté émetteur (le module LSZ) et du côté récepteur (Les ampoules). Profites-en également pour être sur qu’il n’y est pas d’oxydations sur les prises du LSZ
Depuis le bloc de feux arrière, tu peux vérifier qu'aucun fil n'a de liaison à la masse, même faible
(une résistance de quelques kilo ohms est un risque de court-circuit potentiel).
Tu peux aussi vérifier que les fils n'ont aucun court-circuit entre eux.
On se place sur un fil et on teste la résistance par rapport à tous les autres (opération longue, mais qui peut donner des indications utiles).
Voilà, ceci pour dire que même si tout marche bien, il faut être sûr que cela ne se reproduira pas en roulant !
Il suffit qu'un fil soit légèrement dénudé quelque part dans le circuit, pour que cela se reproduise avec les vibrations et donc potentiellement cramer à nouveau un autre boitier LSZ
Vérifie également le passage des câbles entre l’aile et la mâle, souvent des fils peuvent se dénuder avec le temps y compris à l’intérieur de la tresse .
Bon courage à toi et tiens nous au courant
