Si quand tu insiste tu arrives à démarrer, il ce pourrais qu’effectivement ce soit le contacteur Neiman ou le Neiman lui même! Dans ce cas initialiser les clés ne servira à rien …
Clé e46 démarre plus la voiture
- TooShort
- Membre Elite

- Véhicule : BMW 525xd E61
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
Re: Clé e46 démarre plus la voiture
Effectivement je n’avais pas lu le début
Si quand tu insiste tu arrives à démarrer, il ce pourrais qu’effectivement ce soit le contacteur Neiman ou le Neiman lui même! Dans ce cas initialiser les clés ne servira à rien …
-
rem69
- Membre actif

- Véhicule : Bmw E46 330i
D'accord ,
Bon après des essaie de synchronisation une clé fonctionne fermé la voiture et l'ouvre pas tout le temps (surment la batterie faible) , par contre tout a l'heure elle ne pas pas refait le problème de contact
.
Je verrais demain matin ....
Merci pour les infos pour le contacteur de Neiman ou le Neiman ... Est ce une réparation que je puisse faire moi même ?
Merci
Bon après des essaie de synchronisation une clé fonctionne fermé la voiture et l'ouvre pas tout le temps (surment la batterie faible) , par contre tout a l'heure elle ne pas pas refait le problème de contact
Je verrais demain matin ....
Merci pour les infos pour le contacteur de Neiman ou le Neiman ... Est ce une réparation que je puisse faire moi même ?
Merci
- Dcx
- Administrateur du site

- Véhicule : Bmw (E90) 330d pack sport M
Salut, déjà avant d’éventuellement changer ton Neiman, regarde si aucun problème au niveau des fils et nettoie la prise connecteur de celui ci !
Je te met le connecteur en question en photo
Je te met le connecteur en question en photo
- Fichiers joints
-
- Connecteur Neiman E46
- E90C05D9-6C09-4D90-9FE2-791EA5F33DE6.jpeg (106.68 Kio) Vu 105 fois
-
rem69
- Membre actif

D'accord , ça c'est enlevant le portage plastique noir sous le volant qu'on a accès?
- Dcx
- Administrateur du site

- Véhicule : Bmw (E90) 330d pack sport M
Tout à faitrem69 a écrit :D'accord , ça c'est enlevant le portage plastique noir sous le volant qu'on a accès?
-
rem69
- Membre actif

Bon tout est ok de mon côté, j'ai tout de même jeter un oeil et nettoyer la connectique que l'on m'a dit plus haut , clé? Connectique ?
i dont no..
- TooShort
- Membre Elite

- Véhicule : BMW 525xd E61
Donc ça ne fonctionne toujours pas?rem69 a écrit :Bon tout est ok de mon côté, j'ai tout de même jeter un oeil et nettoyer la connectique que l'on m'a dit plus haut , clé? Connectique ?i dont no..