Remplacement débitmètre
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw (e46) 320td compact
- Code VIN : Kr00115
Remplacement débitmètre
Bonjour
J’ai un soucis de débitmètre sur ma voiture, enfaite elle ne monte pas dans les tours… cependant après remplacement de ce dernier il y a un mieux mais la voiture manque tjr de pêche, j’ai entendu dire qu’il faut reprogrammer le nouveau débitmètre … sachant que j’ai que l’outils delphi sous la main… j’ai peur de faire n’importe quoi concernant la reprogrammation du nouveau debimetre, pouvez vous m’éclairer ?
Cordialement
J’ai un soucis de débitmètre sur ma voiture, enfaite elle ne monte pas dans les tours… cependant après remplacement de ce dernier il y a un mieux mais la voiture manque tjr de pêche, j’ai entendu dire qu’il faut reprogrammer le nouveau débitmètre … sachant que j’ai que l’outils delphi sous la main… j’ai peur de faire n’importe quoi concernant la reprogrammation du nouveau debimetre, pouvez vous m’éclairer ?
Cordialement
- TooShort
- Membre Elite
- Véhicule : BMW 525xd E61
- Code VIN :
Re: Remplacement débitmètre
Salut, avec Delphy je ne sais pas si tu pourras faire une adaptation / calibration de ton nouveau débitmètre, il faudrait que tu utilises ISTA D/P pour cela. 

-
- Nouveau Membre
C’est exactement sa avec Delphi je ne peux pas le faire.
Cependant avec des recherche j’ai vue qu’il était possible de le faire avec ista, quelqu’un aurait un lien pour le télécharger ? J’ai chercher sur le site mais je n’ai pas bien compris le fonctionnement pour le télécharger, quelqu’un pourrais m’aider ? Merci
Cependant avec des recherche j’ai vue qu’il était possible de le faire avec ista, quelqu’un aurait un lien pour le télécharger ? J’ai chercher sur le site mais je n’ai pas bien compris le fonctionnement pour le télécharger, quelqu’un pourrais m’aider ? Merci
- TooShort
- Membre Elite
- Véhicule : BMW 525xd E61
- Code VIN :

Tu dois télécharger chaque liens et ensuite les décompresser

Penses bien a décompressez d'abord la partie nomme "tools" tu y trouvera à l’intérieur un guide d'installation en anglais avec des images, afin d'effectuer l'installation de façon correcte, le guide est très facilement compréhensible même avec des bases en anglais très faible

-
- Nouveau Membre
Merci de ton aide je verrais si je peux le télécharger ou pas