Bouton de boîte à gants cassé

Répondre
Fgulver
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : Bmw e64 635d
Code VIN : Cv01437

Bouton de boîte à gants cassé

Message par Fgulver »

Bonjour, je m’appelle Fatih 29 du Bas-Rhin. Je possède une bmw e64 635d de 2009 et j’ai eu le malheur de la casse du bouton de la boîte à gant qui s’est cassé. Pour ouvrir la boîte à gant j’ai poussé sur le bouton puis les pâtes de fixation se sont cassé, résultat boîte à gant fermer + le bouton et partie vers l’intérieur. Que faire et comment ? J’ai essayé de démonter la boîte à gants mais étant fermé c’est pas évident. Auriez-vous des conseils ? J’ai tout mes papiers dedans..
TooShort
Membre Elite
Membre Elite
Véhicule : BMW 525xd E61
Code VIN :

Re: Bouton de boîte à gants cassé

Message par TooShort »

Salut et bienvenue,

A part essayer de la démonter (ou au pire des cas la forcer) je pense qu’il n’y a pas d’autres solutions, par contre méfie toi car certaines séries 6 ont un airbag au niveau de la boite à gants mais c’était une option.
Je te met le schéma de ta boite à gants pour que tu puisse voir les fixations pour la démonter, difficile de t’aider d’avantage malheureusement.

Image

*44*
Fgulver
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Message par Fgulver »

J’ai voulu forcé en démontant des cache d’en-dessous ( juste après la boîte à gants ) mais je ne vois pas comment, ensuite j’ai voulu enlever la " baguette " où il y a le bouton en question mais il paraît que c’est vissé sur ce modèle " comme par hasard " vue que généralement c’est " clipsé ". Et il y a bien un airbag, comment forcer ? Que faire ? c’est quand même un peut mal fait..
Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site
Véhicule : Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN :

Message par Dcx »

As-tu essayé en forçant la serrure ? Malheureusement je pense que tu n’auras pas d’autres choix que de forcer cette boite à gants **2
Fgulver
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Message par Fgulver »

D’après ce que j’ai vue il n’y pas de serrure à moins que c’est super bien cacher, seul un bouton pour l’ouverture j’avoue que c’est bizarre en cas de panne pareil..
Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site
Véhicule : Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN :

Message par Dcx »

Mais tu l’ouvre comment, une gâchette sur la boîte a gants, un bouton poussoir 46* ?
Fgulver
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Message par Fgulver »

Eh bin comme dis il y a un bouton d’ouverture pour l’ouverture, je voulais envoyer une photo mais je sais pas comment faire
TooShort
Membre Elite
Membre Elite
Véhicule : BMW 525xd E61
Code VIN :

Message par TooShort »

Fgulver a écrit :Eh bin comme dis il y a un bouton d’ouverture pour l’ouverture, je voulais envoyer une photo mais je sais pas comment faire
Pour les photos regardes là > le-plug-in-heberger-une-image-fonctionn ... 25206.html

*44*
Répondre

Retourner vers « Forum BMW série 6 »