Bonjour, sans doute un sujet déjà abordé mais j'aimerai avoir des conseilles s'il vous plait.
J’hérite d'une serie1 1,8l essence de 2008 avec 165000km qui a un problème moteur.
Au démarrage à froid la voiture broute et ne tourne pas normalement, le voyant moteur reste allumé en orange , le ralenti n'est pas régulier et le régime moteur ne monte pas, en roulant la voiture ne monte pas dans les tours et rame .
Une fois chaude le témoin disparait et la voiture fonctionne normalement.
Après passage à la valise les défauts suivants s'affichent:
0029CE electronique de moteur numérique (DME), la combustion du cylindre 2 a des ratés
002AAF electronique de moteur numerique (DME), pompe à carburant, plausibilité
002F11 electronique de moteur numerique (DME), dessus aveugle de radiateur
Si quelqu'un peu me donner quelques infos s'il vous plait pour savoir si j'engage des reparations ou si je suis parti dans de gros frais.
merci d'avance
voyant moteur orange moteur qui s'eteint à chaud
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Re: voyant moteur orange moteur qui s'eteint à chaud
Bonjour,
Dans un premier temps, tu n’a pas fait de convertion éthanols, changer de carburant habituel genre passer du sp 98 au Sp 95 et vis et versa , re programmation etc … Ou quoi que se doit de cet ordre ?
Donc dans un premier temps Il va falloir vérifier tes bougies! Dans quelles états sont elles ??
Pour la suite si cela continue tester tes bobines mais je n’y crois pas trop car ça deconnerai également à chaud mais on ne sais jamais !
Si tout la première partie est bonne ne restera que les injecteurs se qui là pour le coup me parait probable mais il faut y aller par élimination et en attendant plus d’info de ta part
Tiens nous au courant de tes investigations
Dans un premier temps, tu n’a pas fait de convertion éthanols, changer de carburant habituel genre passer du sp 98 au Sp 95 et vis et versa , re programmation etc … Ou quoi que se doit de cet ordre ?

Donc dans un premier temps Il va falloir vérifier tes bougies! Dans quelles états sont elles ??
Pour la suite si cela continue tester tes bobines mais je n’y crois pas trop car ça deconnerai également à chaud mais on ne sais jamais !
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