Je vais tacher d'être le plus clair possible et de vous expliquer au mieux mon problème. Cela fait maintenant deux ans que je suis l'heureux propriétaire d'une e46, partagé entre la joie de conduire un 6 en ligne BM, et tous les problèmes que j'ai pu rencontrer.

Voilà maintenant quelques temps que ma voiture démarre par intermittence. Au début, après quelques essais, elle voulait bien démarrer. Puis maintenant elle ne démarre pas de plusieurs jours. Et après comme si de rien n'était, elle fonctionne à la perfection.

Mon problème est le suivant, la clé une fois dans le néman, elle met le contact, mais quand je la tourne position démarrage, rien ne se lance, pas de démarreur et pas d'allumage, comme si l'antidémarrage déconnait. J'ai d'abord cru à un problème de clé, malgré le fait que cette dernière ouvrez bien les portes et n'ayant pas de clé de secours j'ai acheté une seconde clé chez BMW mais cela n'a rien changé. J'ai également regardé les fusibles dans la boîte à fusible intérieur et celle qui est dans le moteur et ils sont OK. Cependant, je ne sais pas réellement comment vérifier les relais.
Le gars chez BMW m'a parlé du contacteur, démarrage allumage qui est positionné sur le Néman qui pourrait être la cause de ces problèmes, qu'en pensez-vous ? comment le tester ?
Je sollicite votre aide, car c'est assez embêtant de ne pas savoir si sa voiture va démarrer ou non.

Je vous remercie par avance et vous souhaite une très belle journée.