Bonjour
Voila j’ai un soucis sur ma e46 316ti je suis sortie du travaille et j’ai vue que mes feux stop et le tableaux de bord étaient allumés voiture éteinte et fermer et la voiture démarre et roule normalement quand elle est allumé les feux et tableaux de bord se comporte normalement mais une fois la clé enlever les feux stop et le tableaux de bord reste allumé, je suis a chaque fois obligé de débrancher et rebrancher la batterie a chaque trajet. Si quelqu’un a une idée de à quoi c’est dû je vous remercie beaucoup
Ps: ça me l’a fait l’hiver dernier et ensuite plus rien pdt l’été et la çà recommence je pense c’est en lien avec l’humidité, l’hiver
Feux stop et tableau de bord reste allumé voiture éteinte!
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw e46 316 ti
- Code VIN :
- Dcx
- Administrateur du site
- Véhicule : Bmw (E90) 330d pack sport M
- Code VIN :
Re: Feux stop et tableau de bord reste allumé voiture éteint
Salut, pour commencer as-tu contrôlé ta batterie? Car une batterie qui n'envoie plus la bonne charge peut faire bugger l'électronique.
Ensuite tu peux également contrôler le boitier LSZ (qui allume les feux) sur les E46 il est parfois récalcitrant et peu poser ce genre de problème également, je te met une photo pour voir a quoi cela ressemble
Bref cela peut venir de plein de chose mais ces deux pistes sont un bon début .
Tu as egalement d'autres sujets qui en font l'allusion dans le forum ...

Ensuite tu peux également contrôler le boitier LSZ (qui allume les feux) sur les E46 il est parfois récalcitrant et peu poser ce genre de problème également, je te met une photo pour voir a quoi cela ressemble

Bref cela peut venir de plein de chose mais ces deux pistes sont un bon début .
Tu as egalement d'autres sujets qui en font l'allusion dans le forum ...