Différence entre K-Line et K+D-Can?

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abyss
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Re: Différence entre K-Line et K+D-Can?

Message par abyss »

540i a écrit :.


Autre question, t'as l'air de bien connaitre.

Sur mon ancienne e61 2006, sur la prise odb, il y avait un bouchon.
Sur celle ci il n'y en a pas !
il manque ? il sert a quoi ?
Sur la one de ma femme il n'y en a pas non plus, d’ailleurs ca avait étonné le contrôleur du CT ...
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540i
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Re: Différence entre K-Line et K+D-Can?

Message par 540i »

abyss a écrit :
540i a écrit :.


Autre question, t'as l'air de bien connaitre.

Sur mon ancienne e61 2006, sur la prise odb, il y avait un bouchon.
Sur celle ci il n'y en a pas !
il manque ? il sert a quoi ?
Sur la one de ma femme il n'y en a pas non plus, d’ailleurs ca avait étonné le contrôleur du CT ...



Ou as tu vu cette date de 2008 que tu souligne tout le temps? Ce n'est pas vrai du tout.
D'ailleurs sur le lien que tu as fournis il ne mentionnent pas du tout cette date. Ils precise bien que c'est pour les E6x a partir de 03/2007 tout comme je t'avais indique. Il n'y a rien en 2008 concernant la E6x. Rien n'a change a cet egard. La F10 allait sortir peu apres (2009).

Sur les modeles LCI (03/2007) le bouchon a ete retire c'est tout. Plus tu avances en age dans un modele, moins de "bidules" inutiles sont presents.
Il est tres commun de trouver des changements dans ce sens au cours de la duree de vie d'un modele, l'assemblage est simplifie et la couts reduits (Utilisation de colle au lieu d'ecrous et vis par example).
abyss
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Re: Différence entre K-Line et K+D-Can?

Message par abyss »



Ou as tu vu cette date de 2008 que tu souligne tout le temps? Ce n'est pas vrai du tout.
D'ailleurs sur le lien que tu as fournis il ne mentionnent pas du tout cette date. Ils precise bien que c'est pour les E6x a partir de 03/2007 tout comme je t'avais indique. Il n'y a rien en 2008 concernant la E6x. Rien n'a change a cet egard. La F10 allait sortir peu apres (2009).

Sur les modeles LCI (03/2007) le bouchon a ete retire c'est tout. Plus tu avances en age dans un modele, moins de "bidules" inutiles sont presents.
Il est tres commun de trouver des changements dans ce sens au cours de la duree de vie d'un modele, l'assemblage est simplifie et la couts reduits (Utilisation de colle au lieu d'ecrous et vis par example).

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Re: Différence entre K-Line et K+D-Can?

Message par OBD-DIAG.FR »

Bonjour,

Après quelque recherches, les KLine et K+D-Can ont des rôles différents :
Kline s'occupe des anciens véhicules BMW, tandis que le DCAN fait les anciens véhicules BMW (1998 à 2013).
Je n'ai plus les années en tête.

Concernant les différentes couleurs ce sont juste ésthétiques cependant ce type de cable sont composé de puce FT232RL certaines sont plus résistante.
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Re: Différence entre K-Line et K+D-Can?

Message par Dcx »

OBD-DIAG.FR a écrit :Bonjour,

Après quelque recherches, les KLine et K+D-Can ont des rôles différents :
Kline s'occupe des anciens véhicules BMW, tandis que le DCAN fait les anciens véhicules BMW (1998 à 2013).
Je n'ai plus les années en tête.

Concernant les différentes couleurs ce sont juste ésthétiques cependant ce type de cable sont composé de puce FT232RL certaines sont plus résistante.
*98/
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