led feux de croisement e39
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw (E39) 530d pack luxe 2001
- Code VIN :
led feux de croisement e39
Bonjour,
je cherche a mettre des leds pour les feux de croisement de ma 530d e39, d'origine il s'agit de xenon mais je voudrais un meilleur rendement.
est-ce que qqun l'a deja fait? car je ne trouve rien sur internet...
par exemple faut-il prendre des h7 ou plutot des h11?
merci d'avance
je cherche a mettre des leds pour les feux de croisement de ma 530d e39, d'origine il s'agit de xenon mais je voudrais un meilleur rendement.
est-ce que qqun l'a deja fait? car je ne trouve rien sur internet...
par exemple faut-il prendre des h7 ou plutot des h11?
merci d'avance
- sylvercis
- Membre actif
- Véhicule : E39 530d
- Code VIN :
Re: led feux de croisement e39
Par meilleur rendement, tu entends une baisse de consommation électrique?
Les xenons d'origine sont très bien, inutile de chercher à faire des modifs là dessus.
Remets des verres neufs si tu as perdu de la luminosité.
Après de chercher à mettre quelque chose de plus fort, tu va juste réussir à éblouir les conducteurs en face.
Sur les veilleuses là par contre un passage en led est envisageable pour rendre la face avant plus belle.

Les xenons d'origine sont très bien, inutile de chercher à faire des modifs là dessus.
Après de chercher à mettre quelque chose de plus fort, tu va juste réussir à éblouir les conducteurs en face.
Sur les veilleuses là par contre un passage en led est envisageable pour rendre la face avant plus belle.
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw (E39) 530d pack luxe 2001
- Code VIN :
Ok, merci beaucoup pour ta réponsesylvercis a écrit :Par meilleur rendement, tu entends une baisse de consommation électrique?![]()

j'avais des xenon que j'ai cassé durant un petit choc, j'ai donc racheter des phare mais allogene cette fois-ci et donc je voulais savoir s'il était possible de mettre des leds dessus et si oui lesquels

- sylvercis
- Membre actif
- Véhicule : E39 530d
- Code VIN :
Aucune idée, désolé.