Bon, récup de Miss530i ce soir. Injecteurs 4,5 et 6 changés par des REF. 11 (bon, c'est les derniers depuis longtemps !...)
Ah ! Le L6 ronronne à nouveau comme un gros matou, avec son cliquetis habituel d'injection directe.
Même un peu plus fort. Injecteurs neufs ?
En tout cas, le L6 a perdu son caractère "rond" qu'il avait pris avec les injecteurs fuyards et retrouvé le coté "pointu" et ses montées en régime toujours aussi sympathiques.
Le nettoyage de la sonde Nox a peut-être marché. Le mécano a roulé la voiture et plus de remontée de défaut la concernant. Je croise les doigts.
La sortie d'échappement du FOX est de nouveau claire, quoique encore des traces de suie. Ben ouais, la ligne en est gavée. Il va falloir l'éliminer.
Obligé de rouler dans les tours. Pas le choix !
État après une heure de roulage :
Et bien sûr, vous voulez savoir combien cela m'a coûté ?
Les injecteurs ont pratiquement doublé en six ans (depuis le changement des cylindres 1,2 et 3 !)
Le liquide de frein, c'est parce-qu'elle avait besoin de la purge (tous les deux ans...)
Voilà !
