bonjour , petit nouveau en Z4 G29 - Page 2 - FORUM BMW.fr
FORUM BMW.fr
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Afin de garder notre forum convivial et de mieux vous connaître, une présentation est appréciable. Elle motive les membres à répondre à vos questions et renforce les liens entre les participants.
Règles du forum
CETTE SECTION EST UNIQUEMENT DÉDIÉE AUX PRÉSENTATIONS DES NOUVEAUX ARRIVANT !
Aucune question technique n’y sera abordée. Merci d’avance.
J'ai pris le mien durant tout l'été sur la Costa Brava, j'avais l'impression de rouler en Aventador. Cette génération fait tourner plus de têtes qu'une Porsche et en plus on entend les commentaires quand il est décapoté.
Je confirme ma derniere était une 991 et à chaque sortie j en croisaient au moins 1 la en plus d un ans et demi j en ai croisé 2 C est vraiment ce que je cherchais dans une auto plaisir , Le roadster est joueur , suffisament puissant pour la route et polyvalent et avec un super look bref top Surpris d en voir si peu !