problème haute pression trop importante 320td de 2002
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problème haute pression trop importante 320td de 2002
Bonjour tout le monde je suis nouveau et tiens a saluer tous le monde sur le forum , j espère être au bon endroit !, je possède une 320 td compact de 2002.
Je rencontre un problème de pression de rampe trop forte,
j explique depuis le début : j ai changé le moteur car l ancien s est bloqué , après démontage , piston cyl 1 fondu.
j ai donc mis un autre moteur et remplacer l injecteur du cylindre 1.
le moteur tourne bien , mais après essai le voyant moteur s allume problème de pression trop importante ( diag avec launch)
j ai remplacer le filtre a carburant , pompe amorçage sous la voiture, capteur de pression de rampe , régulateur de pression , régulateur de débit, et pompe haute pression, j ai contrôlé le débit de retour des injecteurs , celui ci est normal.
j ai également remarqué au diag , j efface les défauts je démarre le moteur la pression est a environ 340 bars pendant 7 a 8 secondes puis passe a 520 bars le bruit du moteur change aussi et si je fais un essai défaut a nouveau.
j ai oublié j ai également contrôlé les lignes de chaque capteur elles sont toutes OK le calculateur a aussi été remplacé mais sans succès .
Si quelqu un a déjà rencontré ce problème ou est en mesure de m aider je suis preneur.
Merci d avance.
Je rencontre un problème de pression de rampe trop forte,
j explique depuis le début : j ai changé le moteur car l ancien s est bloqué , après démontage , piston cyl 1 fondu.
j ai donc mis un autre moteur et remplacer l injecteur du cylindre 1.
le moteur tourne bien , mais après essai le voyant moteur s allume problème de pression trop importante ( diag avec launch)
j ai remplacer le filtre a carburant , pompe amorçage sous la voiture, capteur de pression de rampe , régulateur de pression , régulateur de débit, et pompe haute pression, j ai contrôlé le débit de retour des injecteurs , celui ci est normal.
j ai également remarqué au diag , j efface les défauts je démarre le moteur la pression est a environ 340 bars pendant 7 a 8 secondes puis passe a 520 bars le bruit du moteur change aussi et si je fais un essai défaut a nouveau.
j ai oublié j ai également contrôlé les lignes de chaque capteur elles sont toutes OK le calculateur a aussi été remplacé mais sans succès .
Si quelqu un a déjà rencontré ce problème ou est en mesure de m aider je suis preneur.
Merci d avance.
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Re: problème haute pression trop importante 320td de 2002
bonjour ,
personne ne peux m aider pour ce problème
?
personne ne peux m aider pour ce problème

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Re: problème haute pression trop importante 320td de 2002
Salut,patogas a écrit :bonjour ,
personne ne peux m aider pour ce problème?
vu tout ce que tu as remplacé, ça commence à être un problème bien chelou, tu es certain de tes injecteurs ? S'ils sont grippés, ça pourrait justifier que la pression monte. Ou alors, une idée saugrenue, ta tension de bord lorsque le moteur tourne, t'as pensé à la vérifier ? Plus de 14V pourrait peut-être provoquer un problème similaire ?
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Re: problème haute pression trop importante 320td de 2002
Bonjour,
Tous mes voeux.
Savez vous ce qui a pu produire la fusion du piston n°1 ? L'injecteur bloqué ouvert ? y a t-il une reprog ou un leurre sur le capteur de pression rail ?
Peut être aussi regarder au diag le comportement du régulateur de P rail pour essayer de comprendre ce qu'il se passe ?
Tous mes voeux.
Savez vous ce qui a pu produire la fusion du piston n°1 ? L'injecteur bloqué ouvert ? y a t-il une reprog ou un leurre sur le capteur de pression rail ?
Peut être aussi regarder au diag le comportement du régulateur de P rail pour essayer de comprendre ce qu'il se passe ?
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Re: problème haute pression trop importante 320td de 2002
Salut, je vois que tu as un problème similaire au miens sur ma 530D e60. Pareil, au démarage la pression est à 350b et ensuite elle passe à 500b et bruit moteur qui change. As-tu trouvé ton problème ?
J'ai tout changé aussi.
J'ai tout changé aussi.