cherche technique pour retirer des bobine - FORUM BMW.fr
FORUM BMW.fr
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Je suppose que c'est le même montage que sur la mienne. Voir ici mon tuto : http://www.forum-bmw.fr/remplacement-des-bougies-d-allumage-sur-e60-530i-lci-t86684.html Si c'est bien le cas, je me suis servi de "l'anneau" que forme le verrouillage du faisceau de la bobine. Il faut tirer bien dans l'axe et plutôt FORT ! Je me souviens que pour la dernière coté habitacle, j'ai cru que je n'arriverais pas à l'enlever !!!!! Cela fait ventouse avec la culasse.
TRES bonne remarque. Il faut bien TIRER DANS l'AXE DE LA BOUGIE. Je ne sais pas si la bobine pourait se casser v uque le corps est souple mais on ne sait jamais. J'ose pas imaginer le problème si casse à l'intérieur du puits de bougie...
hello moi je veux bien une technique car lorsque j'ai tiré ma bobine à la main, elle s'est justement pèté sur le haut de la bougie! heureusement j'ai réussi à rattraper le coup en galerant pendant 2 jours mais la prochaine fois j'aimerai bien eviter...