Défaut 4B82

Vous possédez un X1, c'est ici qu'il faut poster!
Répondre
Bmwe84-85
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : Bmw (e84) 18da lounge
Code VIN :

Défaut 4B82

Message par Bmwe84-85 »

Bonjour à tous les Bmistes. Je m appelle Jeremy; 34 possesseur d un bmw 18d 143 xdrive e84.

Je rencontre un soucis sur mon véhicule que je n arrive pas à résoudre. Apres maintes et maintes recherches qui se sont avérés infructueuse dans mon cas; je me permet de solliciter votre expérience. Et j espere; si nous parvenons à résoudre le soucis; permettra à beaucoup d autres de trouver aisément la panne.

Description du soucis: le véhicule broute à chaud à vitesse stabilisé et lors de relance en sortie de rond point.

Après passage à la valise; j obtiens un seul defaut: 4B82: DDE: contrôle du taux de recyclage des gaz d echappement, déviation du contrôle.

Vidange et tous les filtres sont neufs. Bougie et boîtier de prechauffage effectués.

Le défaut fait penser à la vanne egr. Mais j avais déjà eu un soucis et je l avais changer en août l annee dernière par une neuve. Elle a donc à peu près 10 000 km.

Je commence a patauger... j ai changer cet après midi la sonde de température d alimentation d air ainsi que la sonde de pression atmosphérique dans le collecteur d admission.

Avez vous des idées?

Merci à vous pour votre aide et votre soutient.

Jerem
Mr-propre63
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : Bmw X1 E84 23D
Code VIN : Vp40935

Re: Défaut 4B82

Message par Mr-propre63 »

Bonjour.
Dommage pas de réponse sur ce sujet, j'ai le même code défaut haha
Répondre

Retourner vers « BMW X1 »