Liquide refroidissement qui déborde
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw E91 318i
- Code VIN : A527530
Liquide refroidissement qui déborde
Bonjour . Je possède une E91 318i . On est parti en vacances la semaine dernière . J'ai la voyant qui indique le niveau d'eau . J'ai ouvert pour rajouter l'eau. Il a debordé jusqu'à dernier goutte avec pression . On était obligé de retourner . Notre vacance est gâché . J'ai ressayé après ça fait la même chose au chaud mai pas au froid . J'ai également voyant rouge d'huile qui s'allume de temps en temps mais je crois c'est un autre problème
Merci de partager votre idée ou expériences .
Cordialement
Merci de partager votre idée ou expériences .
Cordialement
-
- Top Membre
- Véhicule : X3 2d 2015; 2002 Tii 1973
- Code VIN : OLO1333
Re: Liquide refroidissement qui déborde
Si tu ouvres à chaud c'est normal...Ouvre à froid, fais le niveau et regarde alors si la température reste normale. Pour lhuile c'est un manque de pression qui peut venir de l'usure du moteur.
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw E91 318i
- Code VIN : A527530
pPDD a écrit :Si tu ouvres à chaud c'est normal...Ouvre à froid, fais le niveau et regarde alors si la température reste normale. Pour lhuile c'est un manque de pression qui peut venir de l'usure du moteur.
Vous trouvez normal qu'il déborde ? J'ai appelé la garage avant retourner il m'ont dit " c'est pas normal ne prenez pas la risque , partez avec une autre voiture " en plus je fait la même chose sur la voiture a ma femme ( Mercedes classe a. ) Il déborde pas du tout .
Le voyant de huile s'allume très rarement c'est pour ça je voyais pas danger je pensais qu'une
capteur .
-
- Top Membre
- Véhicule : X3 2d 2015; 2002 Tii 1973
- Code VIN : OLO1333
Bien sur qu'il va déborder à chaud car le liquide peut se mettre à bouillir si la pression diminue...Tous les manuels autos expliquent qu'il ne faut jamais ouvrir le bouchon moteur chaud...