[BMW M550D F11] codage éclairage virage
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW F11 M550D
- Code VIN : D325543
[BMW M550D F11] codage éclairage virage
Bonjour à tous ! J'aurais voulu avoir votre aide concernant un de mes souci , ça fait 1 an que je possède ma série 5 et depuis le début ses phares prennent l'humidité (la maladie sur ces modèles à ce qui parait)
Ça me dérange pas plus que tant car des qu'il fait chaud l'humidité s'en va,
Cependant cette flotte a cramé les moteur d'éclairage en virage (le balayage horizontal des grand phare quand on tourne le volant) donc j'ai un témoin "éclairage virage défectueux" en permanence.
J'ai demandé à bmw et bien sûr ils veulent me changer le phare complet pour la modique somme de 3800 bal !
Ma question est : pourriez vous m'aider à supprimer ce defaut/ cette option par codage ? Sachant que j'ai l'app bimmercode mais pas sûr qu'on puisse le faire depuis celle-ci... je pense avoir tenté tout ce que je pouvais mais ça dépasse mes compétences, le codage c'est pas mon fort.
Merci d'avance.
Ça me dérange pas plus que tant car des qu'il fait chaud l'humidité s'en va,
Cependant cette flotte a cramé les moteur d'éclairage en virage (le balayage horizontal des grand phare quand on tourne le volant) donc j'ai un témoin "éclairage virage défectueux" en permanence.
J'ai demandé à bmw et bien sûr ils veulent me changer le phare complet pour la modique somme de 3800 bal !
Ma question est : pourriez vous m'aider à supprimer ce defaut/ cette option par codage ? Sachant que j'ai l'app bimmercode mais pas sûr qu'on puisse le faire depuis celle-ci... je pense avoir tenté tout ce que je pouvais mais ça dépasse mes compétences, le codage c'est pas mon fort.
Merci d'avance.
- ludo132
- Top Membre
- Véhicule : E91 330d xdrive
- Code VIN :
Re: [BMW M550D F11] codage éclairage virage
C est pas le moteur du feux mais le boîtier de l optique plutôt.
-
- Nouveau Membre
Non le boîtier est OK c'est vraiment le moteur qui est HS
-
- Nouveau Membre
Re-bonjour à tous, après plusieurs jour de recherches , j'ai pu trouver la solution pour supprimer ce défaut avec l'app bimmercode (MODE EXPERT) :
Dans footwell modul (ou module bas d'habitacle)
dans FRM 3400,
J'ai passé
ALC_AFS_ENABLE sur nicht aktiv
AHL_ENABLE sur nicht aktiv
Et
LWR_AHL_TYP sur ohne LWR
Les feux adaptatif sont désactivé, (les grand phare ne tourne plus en virage)
L'activation/desactivation des grand phare automatiques de nuit fonctionne toujours et je n'ai plus aucun message d'erreur.
En espérant que cela puisse servir à quelqu'un et lui économiser le prix de 1 ou 2 phare neuf...
Dans footwell modul (ou module bas d'habitacle)
dans FRM 3400,
J'ai passé
ALC_AFS_ENABLE sur nicht aktiv
AHL_ENABLE sur nicht aktiv
Et
LWR_AHL_TYP sur ohne LWR
Les feux adaptatif sont désactivé, (les grand phare ne tourne plus en virage)
L'activation/desactivation des grand phare automatiques de nuit fonctionne toujours et je n'ai plus aucun message d'erreur.
En espérant que cela puisse servir à quelqu'un et lui économiser le prix de 1 ou 2 phare neuf...