Reprogrammation F30 320d

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (F30 2011—> fin 2018) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
Répondre
gab
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 1
Enregistré le : 16 mai 2019 15:30
Véhicule : BMW (F30) 320d luxury line
Code VIN :

Reprogrammation F30 320d

Message par gab »

Bonjour les copains, je possède une F30 avec la motorisation 20d (N47D20), le même bloc moteur monté sur le 325d, qui développe 218 chevaux et 450nm de couple.. je réfléchis a faire une reprog en stage 1+, et le garage me propose environ 250hp et 500nm de couple..
J’ai lu des articles et il me semble que c’est dangereux de changer aussi brutalement de puissance, je lui ai donc proposé de me la passer a 220hp et 450nm et je voudrais donc avoir vos avis/retour sur la fiabilité du moteur après la reprog.. *98/
Le truc c’est que.. j’ai tendance à avoir une conduite du seigneur (drift et pointe a grande vitesse) et le régime moteur est souvent très haut..
merci de vos réponses!!
murat1965
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 8
Enregistré le : 16 avr. 2016 09:38
Véhicule : (F30) 320D Xdrive
Code VIN : F142713
Localisation : Strasbourg

Re: Reprogrammation F30 320d

Message par murat1965 »

gab a écrit :Bonjour les copains, je possède une F30 avec la motorisation 20d (N47D20), le même bloc moteur monté sur le 325d, qui développe 218 chevaux et 450nm de couple.. je réfléchis a faire une reprog en stage 1+, et le garage me propose environ 250hp et 500nm de couple..
J’ai lu des articles et il me semble que c’est dangereux de changer aussi brutalement de puissance, je lui ai donc proposé de me la passer a 220hp et 450nm et je voudrais donc avoir vos avis/retour sur la fiabilité du moteur après la reprog.. *98/
Le truc c’est que.. j’ai tendance à avoir une conduite du seigneur (drift et pointe a grande vitesse) et le régime moteur est souvent très haut..
merci de vos réponses!!

finalement tu as fait ta reprog, un retour sur le rendu ?
Répondre

Retourner vers « BMW série 3 (F30) »