Hello pourquoi une concession BMW refuserait de prendre en charge des ans garantie une vidange je comprends pas trop
Chez AHG Alpina de Baden Baden ils me l'ont fait
J'ai la facture , je vais voir le nombre de litres d'huile qu'ils ont remplacé, et au printemps j'y retourne pour vidange moteur , je lui demanderai un échantillon de l'huile de boîte pour analyse et le nombre de litres qu'ils en sortent .
vidange boite auto BVA8 sur F30 ? oui ou non
-
- Membre actif
- Véhicule : Bmw (E46) 328i pack sport
- Code VIN : EZ45568
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : E30 330i
- Code VIN :
Re: vidange boite auto BVA8 sur F30 ? oui ou non
Pour la température c'est très simple, une fois que tu as rempli le carter moteur éteint, tu démarres, tu retournes faire l'appoint, ça déborde, tu refermes, tu coupes le moteur, tu redémarres, tu passes tes rapports comme il faut, tu retournes ouvrir, tu mets le thermomètre, et tu ajustes le niveau en dépassant pas 35°
Si t'es pas sûr après tout ça ou pour avoir la conscience tranquille, une semaine après à froid tu la lèves la laisse tourner un peu, tu ouvres la vis de remplissage, mets le thermomètre, et vérifie qu'un filet d'huile coule (sinon tu ajustes de nouveau en veillant à ne pas excéder les 35°)
Si t'es pas sûr après tout ça ou pour avoir la conscience tranquille, une semaine après à froid tu la lèves la laisse tourner un peu, tu ouvres la vis de remplissage, mets le thermomètre, et vérifie qu'un filet d'huile coule (sinon tu ajustes de nouveau en veillant à ne pas excéder les 35°)
- ludo132
- Top Membre
- Véhicule : E91 330d xdrive
- Code VIN :
Re: vidange boite auto BVA8 sur F30 ? oui ou non
C est pas ça du tout, j ai la procédure ista-d niveau température c est au dessus de 35° et en dessus de 60° de mémoire.