
Je me permets de vous solliciter car avec mon conjoint nous avons une BMW 330d e46 touring en boîte automatique, 318 430 Km et il me semble que c'est une version allemande, 1ere immatriculation 04/2001.
Je suis rentrée l'autre soir sous l'orage, et me suis servie des essuies glace sans problème.
Le lendemain je veux la reprendre et là les essuies glace ce sont arrêtés à la verticale, et plus rien, lave glace ok à ce moment là, et essuie glace arrière ok.
Nous avons déjà éplucher vos conseils.. Et on vous en remercie.
61.36-8 384 505
Et donc nous n'avons toujours pas d'essuie-glace, le lave glace fonctionne maintenant à son bon vouloir.. et le plus étonnant c'est que la BM ne redemarre plus..
Nous avons besoins de votre aide mon conjoint est dépité, et nous sommes censés partir dans les Pyrénées Jeudi pour l'anniversaire d'un de nos meilleurs amis.
En vous remerciant à tous de l'intérêt porté à ma demande. Si quelqu'un a eu le cas, ou connaît quelqu'un on est preneur de toutes informations ℹ pouvant nous aider.
Si nous avons des passionnés dans le coin, nous sommes dans le Nord des Landes (Sud-Ouest).
En vous souhaitant une belle soirée.