Bonjour a tous
info supplémentaire pouvant être utile a ceux qui ont une erreur coffre ouvert après avoir la nappe cote droit.
mon frère et moi avons démonté la serrure et nous nous sommes aperçu que le contacteur de celle ci, se baladait.
plutôt que d'échanger celle ci qui est rivetée, il a percé les tètes des 2 rivets pour pouvoir l'ouvrir et finalement remettre la languette du contacteur a sa place.
les photos pour illustre l'opération a cœur ouvert; pour refermer le boitier il a pris une douille pour ressertir les rivets.
tous remarche parfaitement
Ma523i a écrit :sylvercis a écrit :Salut,
vu que tu as un voyant sur le tableau de bord c'est que le contacteur de fermeture ne fait plus son travail.
La voiture pense que le coffre est déjà ouvert et donc c'est normal que l'ouverture électrique ne fonctionne pas.
Il faudra de toute façon vérifier ce contacteur mais ça peut aussi venir d'une mise à la masse dans la malle, celle ci pouvant être commune avec ton éclairage de plaque.
Je n'ai encore pas eu besoin de démonter de ce coté là donc tout cela n'est que suppositions,
Merci Sylvercis,
Je ne sais pas comment vérifier ce contacteur.. Quant à la masse, s'il y avait un problème, les deux lampes d'éclairage de plaque ne fonctionneraient plus, non ? ... Ici il y en a une qui brille et pas l'autre...