Probleme clignotant et poste radio origine

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
Répondre
adriiy2
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 2
Enregistré le : 24 mars 2022 18:09
Véhicule : Bmw 320d e46 bva 150cv
Code VIN :

Probleme clignotant et poste radio origine

Message par adriiy2 »

Salut a tous , je viens vers vous car j'ai un problème sur mon compteur , quand je met le clignotant a gauche ou a droite parfois quand je l’enlève le clignotant reste a clignoter dans la voiture ( tableau de bord ) mais pas dehors et s’éteint ou bout d'un certain temps
Savez vous d’où ça peut venir , je n'ai pas envi de mettre des cents et des milles dans cette voiture qui me permet d'aller travailler

2 eme probleme , mon poste radio d'origine s'eteint et se rallume quand la voiture est demarrer , et je ne peux plus monter le son rien , comme si le poste buguais ..

3 eme probleme , quand j'accelere a basse vitesse , j'ai comme un petit clac clac sur la voiture , flector ? palier de transmission ? et le pont arriere vibre..


Merci de votre aide ²3
Répondre

Retourner vers « BMW série 3 (E46) »