Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Bonjour, A la fin de la semaine je vais acheter une BMW 325 CIA juillet 2003 78000 KMS , je sais qu'il s'agit d'une boite auto steptronic je crois? Quelqu'un pourrait il me dire comment fonctionne cette boite auto c'est ma première, démo vidéo si possible. MERCI
Salut Tu as 4 "mode" dessus P= parking N= neutre (lorsque tu coupe ton moteur tu place le levier sur N) D= marche avant R= marche arrière
En mode D tu as le mode sport aussi, il faut donner un petit coup vers la droite avec le levier pour passer en mode sport. Quand tu accélère a fond tu sens un petit cran en fond de pédale c'est ce qui correspond a faire une reprise de vitesses en boite manuel ( je sais pas si j'ai été clair) et la ta voiture part comme une balle a fond de puissance. Bonne amusement a toi.
Merci pour vos réponses, je commence à m'y faire, pas évident au début !!!! Par contre auriez vous la notice d'utilisation en français car elle vient d'allemagne. Une personne du forum m'a envoyé un lien mais je n'arrive pas à y accéder. Merci d'avance.
Bonjour Looping 41,
Je viens d'acheter une E46 cab. Boîte auto. d'origine allemande et je suis aussi intéressé d'accéder au lien pour le carnet d'entretien en français. Merci de bien vouloir me le communiquer.
Cdlt.