Interfaces ISTA D 3.47

Postez ici tout les sujets concernant les outils diagnostics OBD, la lecture de défauts, la reprogrammation, le coding, logiciels de Diag, les modifications etc…
Répondre
yvesc
Membre actif
Membre actif
Véhicule : Bmw F31 330xd M
Code VIN : K182003

Interfaces ISTA D 3.47

Message par yvesc »

Bonjour,

Je dispose de Ista D 3.47 qui fonctionne parfaitement. Je l'utilise jusqu'ici exclusivement sur ma F31 avec un câble Enet.

1 de mes collègues de travail à un souci électronique sur une série 1 de 2011 version Exx. Je ne peux donc pas me connecter avec Enet. J'ai essayé sans résultat. Nous envisageons l'achat commun d'une interface K+Dcan.

Mes questions sont les suivantes :
- Il me faudra installer Ediabas - Cela peut il être fait post installation d'ISTA ?
- Je suppose que oui. Mais je pose quand même la question. Ista supporte t-il 2 types d'interfaces post installation ?
- Je me permets aussi de profiter de l'expérience du Forum. Quelle référence d'interface K+Dcan conseillez vous ? Quel site ?

Merci d'avance.
vitto699
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : f30 318d pack m lci
Code VIN :

Re: Interfaces ISTA D 3.47

Message par vitto699 »

salut
mais quand tu as telecharge ista tu n avais ediabas dans les fichiers ?

moi j avais une e90 j utilisais le kdcan et quand j ai eu une f30 j ai juste changé de cable et la config dans ista enet au lieu d ediabas.

on en trouve sur e bay il me semble que le cable est assez chiant a configurer de memoire
yvesc
Membre actif
Membre actif
Véhicule : Bmw F31 330xd M
Code VIN : K182003

Re: Interfaces ISTA D 3.47

Message par yvesc »

Bonsoir et merci pour ta réponse,
J'ai donc acheté l'interface et suivi la config suivant le lien ci-après et j'ai connecté le PC sans problème à la voiture.

https://www.car-auto-repair.com/how-to- ... can-cable/
Répondre

Retourner vers « Section Diagnostic / Reprogrammation »