présentation
Règles du forum
CETTE SECTION EST UNIQUEMENT DÉDIÉE AUX PRÉSENTATIONS DES NOUVEAUX ARRIVANT !
Aucune question technique n’y sera abordée. Merci d’avance.
CONSEILS POUR LES PRÉSENTATIONS ==> viewtopic.php?t=91657
CETTE SECTION EST UNIQUEMENT DÉDIÉE AUX PRÉSENTATIONS DES NOUVEAUX ARRIVANT !
Aucune question technique n’y sera abordée. Merci d’avance.
CONSEILS POUR LES PRÉSENTATIONS ==> viewtopic.php?t=91657
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : bmw e39 540i 535i
- Code VIN : 7854856
présentation
Bonjour à tous,
Je m’appelle François, je vis à Narbonne dans l’Aude. Dans la vie je suis informaticien, et à la maison je suis aussi papa de deux enfants qui me prennent pas mal d’énergie mais aussi donnent beaucoup de bonheur.
Côté passions, je suis un grand amateur de voitures, en particulier des BMW E39 : j’ai actuellement plusieurs modèles, une 525i, une 530i, une 540i et même une M5.
En dehors de l’auto, j’aime aussi beaucoup l’art. Récemment je me suis intéressé au Pop Art, et j’ai craqué pour un tableau Pop Art Keith Haring . Ça apporte une touche originale à mon garage et je trouve que ça colle bien avec l’esprit passion et collection.
Je m’appelle François, je vis à Narbonne dans l’Aude. Dans la vie je suis informaticien, et à la maison je suis aussi papa de deux enfants qui me prennent pas mal d’énergie mais aussi donnent beaucoup de bonheur.
Côté passions, je suis un grand amateur de voitures, en particulier des BMW E39 : j’ai actuellement plusieurs modèles, une 525i, une 530i, une 540i et même une M5.
En dehors de l’auto, j’aime aussi beaucoup l’art. Récemment je me suis intéressé au Pop Art, et j’ai craqué pour un tableau Pop Art Keith Haring . Ça apporte une touche originale à mon garage et je trouve que ça colle bien avec l’esprit passion et collection.
Modifié en dernier par Zerka1987 le 15 sept. 2025 22:08, modifié 1 fois.
- Dcx
- Administrateur du site
- Véhicule : Bmw (E90) 330d pack sport M
- Code VIN :
Re: présentation
Salut François, bienvenue parmi nous 

- Bougnax
- Modérateur
- Véhicule : Avant 530i LCI Sport 272 cv...
- Code VIN : CG60111
-
- Membre Assidu
- Véhicule : Bmw (E39) 530D pack luxe
- Code VIN : GX69741
Re: présentation
Bonjour Francois, soit le bienvenu sur le
et merci pour ta présentation.