Bonjour,
J'ai une e46 320I berline de 2004 destiné à faire un peu de circuit.
Les freins ne sont pas très performants et je souhaiterais donc changer les étriers et les disques pour du plus gros, je ne sais pas s'il existe des freins compatibles dans les autres générations de BMW ou d'autres marques.
J'ai des jantes en 17''.
Attention!! Je ne veux pas payer 3000 € pour des freins mais je suis bon bricoleur donc il me faut de la pièce d'occasions à adapter.
Bonne journée
Freins performants compatible e46 320I
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW E46 320D 150ch 2004
- Code VIN :
-
- Membre Assidu
- Véhicule : Bmw (E39) 530D pack luxe
- Code VIN : GX69741
Re: Freins performants compatible e46 320I
Bonjour et bienvenu sur leUnBricoleurPassionné a écrit :Bonjour,
J'ai une e46 320I berline de 2004 destiné à faire un peu de circuit.
Les freins ne sont pas très performants et je souhaiterais donc changer les étriers et les disques pour du plus gros, je ne sais pas s'il existe des freins compatibles dans les autres générations de BMW ou d'autres marques.
J'ai des jantes en 17''.
Attention!! Je ne veux pas payer 3000 € pour des freins mais je suis bon bricoleur donc il me faut de la pièce d'occasions à adapter.
Bonne journée

Des membres de ce forum vont passer du temps et de l'attention pour essayer de résoudre ton problème. Peux-tu prendre un peu de ton temps pour te présenter dans l'espace dédié. http://www.forum-bmw.fr/presentez-vous-ici-f4.html
Même si un message de présentation n'est pas obligatoire, il reste néanmoins vivement recommandé comme l'indique les règle de ce forum et représente un acte de respect.
Merci et encore bienvenu