Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
En reculant j'ai frotté ma jante arrière droite ainsi que le pneu contre mon muret
du coup bilan... ma Jante arrière griffé et rayé
quelqu'un as-il une solution(polish,toilé ou autre)pour faire revenir ma jante à neuf
ou qui peut me rattraper ça (carrossier ou autres) et a quel tarif???
je suis dans le Vaucluse..
Salut!
En général, les carrossiers font ça très bien. Par contre nettoie bien la jante de fond en comble avant de la leur amener.
Ils ont tendance à vernir par dessus la crasse qu'il y a à l'intérieur et là, pour nettoyer c'est mort.
le faire soi-même, possible mais perso, jamais réussi. Tu arrives en ponçant à faire apparaître l'alu mais il y a un décalage entre ton ponçage et la partie polie d'origine qui en fait est souvent un poli différent. Certains carrossier arrivent à refaire une partie de la jante mais pas partout.
Quelqu'un connaitrait-il un petit carrossier pas cher dans le vaucluse ou limite drome ou Gard je suis de bollene (84)qui pourrais bien m'atenuer au maximum presque à neuf pour pas très cher???
Fais les petits carrossier. Il y en a sûrement un qui saura faire ou qui pourra te donner une adresse...
Évite les gros garages. Par-contre, Renault savait très bien reprendre ses jantes bi-ton (polie et peinte). tu peux toujours essayer...